Choisissez le type de recherche
  • Site
  • Web
Search

Le partenariat

Entreprise française fondée en 1992, TRADER’S édite la gamme « Quick Software Line ».

La société commercialise des solutions logicielles de continuité de service et de haute disponibilité multi plates-formes (ligne Quick-EDD) ainsi qu’une suite complète d’éditique pour la gestion documentaire et la dématérialisation de documents pour IBM i.

TRADER’S met tout son savoir-faire et son expérience à la disposition des PME-PMI et des grands comptes afin de leur garantir la réussite de leur projet de sécurisation de leurs systèmes informatiques ou de refonte de leur gestion des documents.

Autour d’une ligne de faciles à mettre en œuvre et simples d’utilisation, TRADER’S s’est affirmé au fil des années comme l’interlocuteur de référence des directions informatiques.

Au fil du temps, TRADER’S a développé un réseau de proches partenaires (QSL Group) au niveau national et international, dont Notos fait aujourd’hui parti.

Notos, comme tous les partenaires formés aux solutions de la société TRADER’S, est désormais en mesure de vous proposer des solutions complètes « clé en main », taillées sur mesure.

Ainsi, NoToS distribue et met en œuvre les logiciels suivants : Quick EDD HA pour la haute disponibilité applicative, Quick-CSi pour la traçabilité, Anonymisation avec Quick Anonymizer.

NoToS distribue et paramètre le logiciel Quick Smart Data, solution de réplication de bases de données hétérogènes en temps réel.

Tous les logiciels et prestations de Notos peuvent s’intégrer dans la solution logicielle de TRADER’S, afin de répondre au mieux à vos besoins.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Quick-EDD/HA

Solution de haute disponibilité pour IBM i (AS/400)

HAUTE DISPONIBILITÉ SÉCURITÉ ET CONTINUITÉ DE SERVICE POUR VOTRE SYSTÈME D'INFORMATION IBM i

La solution de haute disponibilité Quick-EDD/HA recouvre l'ensemble des besoins nécessaires à la sécurité de votre serveur IBM i.

Au travers de la journalisation, il réplique en temps réel sur un IBM i distant l'ensemble des mises à jour de la base de données, ainsi que toutes les modifications d'objets apportées au système de production IBM

Le logiciel de haute disponibilité Quick-EDD/HA intègre une surveillance dynamique entre les systèmes source et cible, afin de déclencher, le cas échéant, des procédures d'alerte ou de bascule des applications et des utilisateurs vers le système de secours.

La création du journal sur la cible n'est pas obligatoire : s'il n'y a pas de journal notre outil de Synchronisation unique en son genre se chargera de la mise à niveau de la source au moment du retour vers le système de production : les ressources du système sont ainsi épargnées, ce retour peut être programmé sereinement tout en continuant de travailler.

Le niveau de performance sans égal de Quick-EDD/HA et sa faible consommation machine autorisent la mise en place d'un " BackUp croisé ".

Un paramétrage encore plus fin permet de répliquer tout ou partie de la base ou encore des objets ; vous pouvez ainsi mettre en œuvre des solutions de" BackUp à machines multiples " ( 3 et plus… ).

Réplication des données avec Quick-EDD/HA

Quick-CSi

Sécurité des systèmes IBM i (AS/400)

VOS DONNEES INFORMATIQUES SONT VOTRE PATRIMOINE.
Pensez à les protéger, les surveiller, maîtriser leur évolution, assurer leur confidentialité et leur pertinence.

Votre serveur IBM i est accessible par le service informatique, par des prestataires (constructeurs, éditeurs, consultants,…) et par vos utilisateurs.

Même si votre IBM i est doté d’un niveau de sécurité très élevé, il n’en demeure pas moins exposé sur certaines fonctions, sur les accès, les procédures… vous n’êtes pas à l’abri d’erreurs d’utilisation, de malversation, d’intrusion volontaire ou non, sur des données confidentielles de l’entreprise.

Quick-CSi permet de contrôler et tracer toutes les opérations effectuées sur votre système, de vous alerter afin de prendre toutes les mesures nécessaires. Il s'adapte à toutes tailles d'entreprise (PME/PMI et grand compte).

Par ses fonctions de contrôle des accès, vous contrôlez et supervisez en temps réel l’accès à votre serveur.

Le module d’Audit vous permet quant à lui de maîtriser totalement la gestion de votre système.

La traçabilité des transactions base de données vous assure une totale sécurité sur l’exploitation des données de l’entreprise.

Pour chacun de ces domaines, la fonction d’alerte permet de réagir efficacement en cas d’action anormale sur votre système

Afin de garantir une totale sécurité, et pour la conformité de l’information, les traces sont collectées EN TEMPS REEL, et stockées dans une base de données 100% INFALSIFIABLES.

Quick-SmartData

Réplication et intégration de données hétérogènes

"Capture the value of your IT! Think Data!"

Aujourd’hui les entreprises doivent traiter des données de plus en plus volumineuses et complexes. Ces données sont stockées dans différents serveurs sous différents OS, lesquels sont situés sur divers sites, à l’intérieur ou à l’extérieur de l’entreprise.

Mais la plupart du temps, ces données vitales liées aux clients, partenaires, fournisseurs et aux employés ne sont pas délivrées au bon moment, au bon endroit, au bon format, c’est critique !

L’entreprise a besoin du « temps réel » pour être compétitive, ça lui procure la réactivité nécessaire pour satisfaire ses marchés.

Faire que la donnée soit disponible au bon endroit et à tout moment est le challenge de Quick-SmartData pour :

  • - Améliorer la relation marketing avec sa cible marché
  • - Apporter l’information aux décideurs
  • - Créer la différence avec ses concurrents
  • - Faire des économies en utilisant sa propre base
  • - Améliorer l’agilité de l’IT pour s’adapter à n’importe quelle infrastructure

La donnée est produite par les ERP et les CRM existants dans l’entreprise. Elle sera captée, transformée et envoyée en temps réel aux systèmes de BI, de Data Warehouse, aux outils d’analyses, aux Portails WEB ou vers n’importe quelle application de production comme un site Web marchand. L’objectif commun est de rendre cette donnée profitable pour l’entreprise !

Le traitement de la donnée en temps réel fait la différence par rapport à tout ce que nous avons l’habitude d’utiliser aujourd’hui (ETL, FTP, EAI…).

Quick-SmartData permet la capture immédiate, la réplication, la transformation et la distribution pour accélérer la réactivité de la réponse au marché. L’entreprise dispose en permanence de la dernière mise à jour possible pour couvrir les besoins en analytics ou en alimentation d’application externe, et pour tout système et OS.

Il convient de toujours garder à l’esprit que la qualité de la donnée est l'un des facteurs essentiels à la réussite ou à l’échec pour l'atteinte de ses objectifs commerciaux et de rentabilité.

Quick-SmartData Réplication et intégration de données hétérogènes

COORDONNEES

Centre de développement et de formation

2, Esplanade du Pic Saint-Loup

34160 BEAULIEU

Siège Administratif

32, Chemin de notre Dame

34160 BEAULIEU

04 67 86 09 08

NOTOSLETTER

Inscrivez-vous à la Newsletter de NoToS

*

*

* Champs obligatoires

BLOG

Consultez les derniers articles

Débogage de programmes IBM i avec RDi

Rédigé par GAYTE Dominique

Liste des spools correspondant à des critères de recherche

Rédigé par GAYTE Dominique

PARTENAIRES

Microsoft specialiste PME AS400 NoToS IBM partner AS400 NoToS Zend Solution Partner PHP IBMi AS400 NoToS