Réplication et intégration de données hétérogènes
"Capture the value of your IT! Think Data!"
Aujourd’hui les entreprises doivent traiter des données de plus en plus volumineuses et complexes. Ces données sont stockées dans différents serveurs sous différents OS, lesquels sont situés sur divers sites, à l’intérieur ou à l’extérieur de l’entreprise.
Mais la plupart du temps, ces données vitales liées aux clients, partenaires, fournisseurs et aux employés ne sont pas délivrées au bon moment, au bon endroit, au bon format, c’est critique !
L’entreprise a besoin du « temps réel » pour être compétitive, ça lui procure la réactivité nécessaire pour satisfaire ses marchés.
Faire que la donnée soit disponible au bon endroit et à tout moment est le challenge de Quick-SmartData pour :
- - Améliorer la relation marketing avec sa cible marché
- - Apporter l’information aux décideurs
- - Créer la différence avec ses concurrents
- - Faire des économies en utilisant sa propre base
- - Améliorer l’agilité de l’IT pour s’adapter à n’importe quelle infrastructure
La donnée est produite par les ERP et les CRM existants dans l’entreprise. Elle sera captée, transformée et envoyée en temps réel aux systèmes de BI, de Data Warehouse, aux outils d’analyses, aux Portails WEB ou vers n’importe quelle application de production comme un site Web marchand. L’objectif commun est de rendre cette donnée profitable pour l’entreprise !
Le traitement de la donnée en temps réel fait la différence par rapport à tout ce que nous avons l’habitude d’utiliser aujourd’hui (ETL, FTP, EAI…).
Quick-SmartData permet la capture immédiate, la réplication, la transformation et la distribution pour accélérer la réactivité de la réponse au marché. L’entreprise dispose en permanence de la dernière mise à jour possible pour couvrir les besoins en analytics ou en alimentation d’application externe, et pour tout système et OS.
Il convient de toujours garder à l’esprit que la qualité de la donnée est l'un des facteurs essentiels à la réussite ou à l’échec pour l'atteinte de ses objectifs commerciaux et de rentabilité.